ZEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unis dans la vie et dans la mort, pour conquérir Mizar. Les fils de Zeus sont aujourd'hui déchainés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE BAN

Aller en bas 
+2
totocap
ban
6 participants
AuteurMessage
ban




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:24

Sujet: DEMANDE CANDIDATURE DE JOUEUR BAN Lun 22 Aoû - 0:21
BONSOIR a tous actuellement je cherche une alliance non pas pour me protèger mais pour joué ensemble est s'entraider

Votre pseudo ingame :ban
- Votre total de points :7522 a 00h14 a ce jour ça change tous le temps donc
- Votre classement général :608 pour le moment
- Votre style de jeu :mineur pour le moment je monte un max de planêtes a la suite je serai raideur
- La galaxie de votre PM :G 3
- Avez-vous de l'expérience :OUI
- Avez-vous été dans une autre alliance sur cet univers :OUI
- Avez-vous des alliés sur cet univers :NON
- Avez-vous des ennemis sur cet univers :NON
- Pourquoi nous avoir choisit :je cherche une bonne équipe soudé et une bonne entente actuellement je suis dans une alliance de 3 joueurs et presque pas très actif
- Qu'attendez-vous d'une alliance :tous pour un et un pour tous c'est la meilleur devise pour reussir
- D'autres informations qui peuvent nous donner envie de vous accepter :j'ai plusieur 3 hof dans uni 62 une inter reussi dans hydra sur un joueur classer 50 et je suis classer 332 voila je ne suis pas un petit amateur de jeu
voila si vous avez des question n'esiste pas a me poser quelle soit la raison
Revenir en haut Aller en bas
totocap

totocap


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:56

Nous allons étudier ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:23

Actif même après la rentrée en septembre?

Actif régulièrement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Walkiki




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:05

Link des HoF ? Very Happy et des joueurs pouvant parler de toi peux tu en cité ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Reikthal




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:46

Bonsoir à toi !

En tant que nouveau membre des FDZ, j'ai le droit de participer aussi à ta candidature !! Very Happy

(Alors la mon gars t'es mal barré avec moi. Razz )

J'ai une question pour toi, tu dis vouloir devenir raideur n'est ce pas ?

Comment gosterais-tu ta flotte sachant que tu n'as pas de lune et que beaucoup de grosses flottes sont dans les parages ?

Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:22

Comment gosterais-tu ta flotte sachant que tu n'as pas de lune et que beaucoup de grosses flottes sont dans les parages ?

Hmmm... je dois avoir plus de 3M de structure de flotte, et j'arrive a ghoster hein. Tu peux avoir une flotte et ghoster, sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Reikthal




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:00

En ce début d'univers cela te semble aisé.
Mais ma question suggérait un univers un peu plus avancé, ou les autres joueurs ont des lunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ban




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:37

salut a tous avant tous de vous repondre a vos questions je tiens a vous informer que je m'informe un peu de droite a gauche comme au forum des alliance et le fameux forum de ig je ne dirai pas que je serrai tous j'en apprendrai encore des petits detail qui compte a vrai dire sans lune on n'est rien c'est harchi faux pour le moment même si ils ont des lunes il ne pourront rien contre moi car pas de flottes et que je me blinde en defense pour evité une attaque trop couteuse après quand ma fameux gt remplis de ressources ça les attire ou bien ça les ignore encore ne s'ave pas ce qu'il a dedans en plus si tu fais un stastionnement de planête en planête jusqu'a present jamais attaque de cette façon la ou encore envoyer de planêtes et puis les rapeller juste avant leur arriver en stationnement ou encore faire voyager sur une colonie même pleine tu as le droit et rappeler au dernier moment avant l'arriver a destination tu as un palette de possibilté j'ai même fais voyager en mode attaque et rappeler au dernier moment donc le choix n'est pas limité je n'ai pas detailler tous les possibilité encore mais quand j'aurrai les 9 planêtes j'aurrai a faire en organisant avec l'alliance de faire des lunes croisées voila a ce qui ne s'avaient pas si vous avez d'autre question je repondrai volontairement même si ce n'est pas trop important


Dernière édition par ban le Jeu 25 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:54

Désolée, mais j'ai pas compris grand chose... enfin de ce que j'ai pu saisir, tu n'as pas répondu à ma question précédente :

"Actif même après la rentrée en septembre?

Actif régulièrement sur le forum?"
Revenir en haut Aller en bas
ban




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:03

oui lepacifique joue dans mizar et qui est de la même alliance que moi dans hydra SUD F et je suis de SUD F W je ne sais pas si lui repondra a mes gloire il n'est pas très bavard .Et je ne suis pas etudiant j'ai dèjà repris le boulot et je viens regulièrement dans le forum pour le moment il n'y pas des actions très important alors je viens jetter un coup d'oeil un moment pour voir un peu les info .j'aime jouer a ce jeu donc je peux jouer des mois sans quitter
Revenir en haut Aller en bas
totocap

totocap


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:27

Ouille ouille ouille, la ponctuation, les paragraphes, les majuscules, bordel !

C'est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
ban




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:52

oui c'est vrai je ne suis pas doué en français je l'afirme et j'assume personne n'est au top de tous
Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:56

Bon c'est bien parce que c'est toi toto que je te fais une traduction...

Réponse à a question de Walkiki: et des joueur qui peuvent parler de toi tu peux en citer?

Oui, lepacifique (top 319, alliance miz) peut parler de moi, il est sur Mizar et on était dans la même alliance dans l'uni Hydra. Il est dans l'alliance SUD F et je suis dans SUD F W (SUD F Wing? J'ai un site avec toutes les ally/joueurs de tout les univers, aucunes des 2 ally n'existe sur Hydra, lepacifique non plu n'est pas sur Hydra, pas sur ce pseudo en tout cas), mais je ne sais pas s'il répondra parce qu'il est pas très bavard.

Réponse aux questions de Persé: Actif même après la rentrée en septembre? Actif régulièrement sur le forum?

Je ne suis plus étudiant, j'ai repris le boulot. Je viens régulièrement sur le forum en ce moment, mais il n'y a pas d'actions très importantes (déclaration de guerre? Je vois pas trop ce qu'est une action très importante^^), alors je viens jeter un coup d'oeil pour me tenir informé.

J'aime jouer à Ogame donc je peux jouer des mois sans m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
ban




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:09

Pour info regarde dans war-riders de hydra tu trouvera les alliance SUD F et SUD F WING.Pour lepacifique c'est son speudo dans mizar, pour hydra il a juste decaler deux lettres ,le pacifique actuellement en mode vacance ,je pense qu'il n'a pas trop le temps de gerer.le forum je viens voir des info ,vu que ce n'est que le debut de l'univers ,il n'y pas trop d'évolution encore important, donc on ce base encore sur les mine et defense tous les reste n'est que en mode attente.voila j'ai pris un peu de temps pour corriger et de faire au mieux mes phrases.si vous voulez je peux vous donner l'adresse du forum de deux alliance de SUD Fet SUD F WING comme ça vous contacterez directement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
totocap

totocap


Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:24

Merci Reeko. Persé, il faut vraiment que tu modifies les accès, ça devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:30

Bonjour Ban,

En tant que fondatrice de cette alliance, il me revient de te dire que - après en avoir discuté avec les membres, écoutant l'avis de chacun - nous refusons ta candidature. Certes tu as beaucoup de points et tu as l'air d'avoir un bon niveau de jeu. Hélas, ta motivation ne nous a pas parue très explicite et bien sur, même si tu rentres dans la plupart de notre critères de jeu, le courant n'est pas passé comme nous l'aurions souhaité. Nous sommes désolés de te recaler.

Bonne continuation et bon jeu,

Perséphone
.FDZ.
Revenir en haut Aller en bas
ban




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011

CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:23

Bonsoir, ne soit pas désoler, c'est votre choix après tous .je ne suis pas rancunier ,même si ce n'est pas dans votre alliance, j'irais trouvrer une place parmi qui veux bien de moi. dommage que prennez trop de critiquer pour rien ,car je suis la pour un seul but de jouer et partager la joie avec une alliance de bonne entente ,je ne suis pas de prise de tête .voila je vous laisse en paix je ne reviendrai pas dans votre alliance sauf si vous me demande ça m'etonnerai fort bien.je vous souhaite bon jeu a tous on vous trouvera par hazards qui s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE BAN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE BAN   CANDIDATURE DE BAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE BAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEUS :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: