ZEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unis dans la vie et dans la mort, pour conquérir Mizar. Les fils de Zeus sont aujourd'hui déchainés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Warrax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrax

Warrax


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

Candidature Warrax Empty
MessageSujet: Candidature Warrax   Candidature Warrax Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:48

Bonjour à tous, (je suis matinal ce matin, je sais ^^), si vous avez le temps dans la journée d'analyser ma candidature :

- Pseudo ingame :Warrax
- Total de points : 6833 (ce matin)
- Classement général : 1928
- Style de jeu : mineur
- Galaxie de votre PM : 3
- Avez-vous de l'expérience : oui (31, 18, 50 ...)
- Avez-vous été dans une autre alliance sur cet univers : oui (une alliance avec des potes, mais pour des raisons d'ordre personnel, le fondateur a arrêté, d’autres également. C'était une alliance sans forum, et notre regroupement n'était que symbolique.)
- Avez-vous des alliés sur cet univers : oui
- Avez-vous des ennemis sur cet univers : non
- Pourquoi nous avoir choisi : Hé bien, jouer à ogame seul, c'est ennuyeux à force. Je suis parti en recherche d'une alliance, et en regardant mon classement ce matin, j'ai décidé arbitrairement de postuler dans l'alliance du joueur qui était au dessus de moi. (ça peut paraître débile en effet ... ^^).
- Qu'attendez-vous d'une alliance : Une bonne entente et un forum actif
- D'autres informations qui peuvent nous donner envie de vous accepter :
Je joue moins qu'avant je ne serais sans doute pas un joueur clé mais je ferais de mon mieux, la vieillesse sans doute. Cela dit, je passe au moins 1 fois sur mon compte. J'essayerai au maximum d'être actif et de passer également une fois par jour sur le forum.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikynotaro

Shikynotaro


Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 36
Localisation : sur mars

Candidature Warrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warrax   Candidature Warrax Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19

Hello Warrax bienvenu sur le forum ,ds tes autres univers tu t'appele aussi "Warrax"??
Si c'est le cas j'ai déjà eu l'occasion de te croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEUS :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: